Points de Dépôt

Chaque semaine, vous avez la possibilité de venir retirer votre panier bio, local et solidaire, directement au Jardin. Ceci contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les jardiniers et l’équipe de permanents du jardin.

Les jours de retrait des paniers au Jardin sont : mercredi et vendredi, de 8h00 à 19h00.

Cependant, pour plus de facilité, nous vous proposons également de venir retirer le panier dans un des lieux de dépôt partenaire du Jardin.
Pour connaître le point de dépôt qui vous conviendrait le mieux, consultez notre carte géolocalisée.

Chaque semaine, venez retirer librement votre panier bio dans le créneau horaire indiqué.

Les caisses et l’emballage plastique qui maintiennent la fraîcheur de vos légumes doivent rester sur le dépôt. Pensez à venir avec votre propre panier pour les transvider !

Si le point de dépôt sélectionné est déjà complet, consultez ceux à proximité ou contactez le jardin.