Panier du vendredi

contact@jdc-thaon.fr

vendredi 18 juin 2021

(Sous réserve de modifications de dernière minute)

Panier familial : Carotte, Fraise des Jardins, Batavia Blonde, Pois Mangetout**, Chou-Fleur, Courgette, Chou Brocoli, Pleurote non AB.
Panier simple : Carotte, Pois Mangetout, Chou-Fleur, Batavia Blonde, Pleurote non AB.
Fruité 1 : Fraise des jardins, Banane Bonita (EQU), Pastèque Mini (ESP), Abricot (FR)*.
Fruité 2 : Fraise des jardins, Banane Bonita (EQU), Pêche Blanche (FR), Pastèque Mini (ESP), Abricot (FR)*.
Fruité 3 : Fraise des jardins, Banane Bonita (EQU), Pêche Blanche (FR), Melon Charentais (FR), Pastèque Mini (ESP), Abricot (FR)*.

Tarte aux pleurotes

Ingrédients : pour 6 personnes.
Une pâte brisée ou feuilletée, 300 g de pleurotes, 1 ou 2 échalotes, 4 œufs, 3 dl de crème fraîche, Un peu de muscade, sel et poivre.
Préparation :
Dans une poêle faites revenir les échalotes hachées menues pendant une minute. Ajoutez les pleurotes et faites cuire quelques minutes à couvert. Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier, battez les œufs et ajoutez la crème fraiche, la muscade, le sel et le poivre. Disposez les pleurotes sur la pâte et versez dessus la préparation. Mettez au four pendant 25 minutes et servir chaud.

Vous avez apprécié une recette? Envoyez-nous une photo : contact@jdc-thaon.fr pour illustrer notre site.

Des nouvelles de nos salariés :
Chloé et Thérèse sont en immersion. L’une à l’APF Entreprise et l’autre à BELVAL.
Quentin rentrera en formation diplômante de Gestionnaire de stock.
Roxane est en CDD sur la commune de Thaon par le biais de l’association ESPOIR.
Abdallah est en mission sur la distribution des documents de la campagne électorale Régionale et Départementale.