Panier du mercredi

contact@jdc-thaon.fr

mercredi 23 juin 2021

(Sous réserve de modifications de dernière minute)

Panier familial : Carotte Botte, Fraise des Jardins, Batavia Blonde, Pois Croquant**, Chou Pak Choï, Chou Brocoli, Pleurote non AB, Concombre, courgette.
Panier simple : Chou-Fleur, Carotte botte, Courgette, Chou Brocoli, Batavia Blonde, Pois Croquant**.
Fruité 1 : Fraise des jardins, Nectarine Blanche (FR), Melon Charentais (FR), Abricot (FR)*.
Fruité 2 : Fraise des jardins, Nectarine Blanche (FR), Melon Charentais (FR), Abricot (FR)*.
Fruité 3 : Fraise des jardins, Nectarine Blanche (FR), Melon Charentais (FR), Pastèque Mini (ESP), Abricot (FR)*.

Taboulé de brocoli cru savoureux et gourmand

Ingrédients : pour 4 personnes.
200g de semoule de blé, 150g de brocolis, 60g de raisins secs, 4 oignons nouveaux, 1 poivron vert, 1 grosse tomate, 1/2 botte de persil plat, huile d’olive, jus de citron bio, sel, poivre du moulin.
Préparation :
Faites cuire la semoule en fonction des indications de l’emballage. Égrainez la semoule cuite puis laissez-la refroidir complètement. Pendant ce temps, lavez bien le brocoli, coupez les fleurettes. Râpez les brocolis afin d’obtenir des grains. Émincez finement les oignons nouveaux et le persil. Coupez en petits cubes la tomate et le poivron. Dans la semoule à température ambiante, versez les grains de brocoli, les différents légumes émincés puis ajoutez les raisins secs. Mélangez bien puis assaisonnez avec du sel et du poivre. Ajoutez le jus de citron et l’huile d’olive selon votre goût puis placez au frais pour environ 1 heure. Dégustez bien frais.

Vous avez apprécié une recette? Envoyez-nous une photo : contact@jdc-thaon.fr pour illustrer notre site.

Notre Assemblée Générale se déroulera le vendredi 25 juin à 17h30 dans nos locaux
(hall technique).
Un questionnaire de satisfaction a été envoyé par internet. Nous comptons sur vous pour le compléter. Notre but étant d’améliorer nos prestations pour vous satisfaire. Merci de votre collaboration.