Le marché

2 fois par semaine, une équipe composée de salariés et de bénévoles anime notre marché bio dans l’enceinte des Jardins, Prairie Claudel à Thaon les Vosges.

Le mercredi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 19h00, l’ensemble des adhérents peut venir acheter au détail une large gamme de produits bio.

Vous trouverez, sur les étals, tous nos légumes de saison !

Mais aussi, du miel, des œufs, des huiles de colza et de tournesol, des lentilles, des fromages, de la viande et toutes sortes de pains.

Dans un souci d’ouverture et pour répondre à la demande, des producteurs bio locaux tiennent un stand ce jour-là.

Depuis quelques années, nous avons également développé un stand de fruits bio en provenance d’une coopérative de producteurs d’Alsace. Nous sommes vigilants sur la saisonnalité, la qualité et la provenance des fruits en privilégiant la proximité. Cette coopérative gérée en SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif) est engagée dans une démarche solidaire en travaillant prioritairement en local et toujours avec les mêmes producteurs sans chercher le prix le plus bas.

Vous trouverez également quelques conserves, des bières et vins, des pâtes, du riz, ….