Le marché

Du mardi après midi au vendredi, une équipe composée de salariés et de bénévoles anime notre marché bio dans l’enceinte des Jardins, Prairie Claudel à Thaon les Vosges.

Voici nos horaires   :

• Mardi de 13h00 à 17h00
  • mercredi de 9h00 à 18h00
  • jeudi de 13h00 à 17h00
  • vendredi de 8h00 à 19h00

Vous trouverez, sur les étals, tous nos légumes bio de saison !

Des fruits bio en provenance d’une coopérative de producteurs d’Alsace. Nous sommes vigilants sur la saisonnalité, la qualité et la provenance des fruits en privilégiant la proximité. Cette coopérative gérée en SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif) est engagée dans une démarche solidaire en travaillant prioritairement en local et toujours avec les mêmes producteurs sans chercher le prix le plus bas.

Mais aussi, du miel, des œufs, des huiles de colza et de tournesol, des lentilles, des fromages, des tisanes, du café, du vins, de la viande et toutes sortes de pains des producteurs bio locaux .

Une large gamme de produits d’épicerie : pâte, riz, sucre, produits de la mer, sel, épices, ….