Le marché

Chaque vendredi, une équipe composée de salariés et de bénévoles anime notre marché bio dans l’enceinte des Jardins, Prairie Claudel à Thaon les Vosges.  Ainsi, de 8h00 à 19h00, l’ensemble des adhérents peut venir acheter au détail une large gamme de produits bio.

Vous trouverez, sur les étals, tous nos légumes de saison !

Dans un souci d’ouverture et pour répondre à la demande, 2 à 4 producteurs bio locaux tiennent un stand ce jour-là. Ainsi sont disponibles du miel, des œufs, des huiles de colza et de tournesol, des lentilles, des fromages, de la viande et toutes sortes de pains.

Depuis quelques années, nous avons également développé un stand de fruits bio en provenance d’une coopérative de producteurs d’Alsace. Nous sommes vigilants sur la saisonnalité, la qualité et la provenance des fruits en privilégiant la proximité. Cette coopérative gérée en SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif) est engagée dans une démarche solidaire en travaillant prioritairement en local et toujours avec les mêmes producteurs sans chercher le prix le plus bas.

Découvrez les producteurs bio du marché du vendredi.