Restauration et animation

Les Jardins de Cocagne, de par leur activité de production maraîchère biologique, à destination d’adhérents consom’acteurs, œuvrent depuis plus de 15 ans dans l’alimentation de qualité. En 1998, le Conseil d’Administration a validé l’embauche à temps partiel de Catherine pour assurer quotidiennement les repas du midi pour les salariés de l’Association.
Au fil des années, ce service s’est élargi pour proposer de nombreux services autour de l’alimentation en associant de la convivialité, de l’échange, du partage et de l’intergénérationnalité.
L’association a toujours voulu être innovante dans l’ensemble de ses actions pour répondre à l’objectif principal du jardin qu’est l’insertion sociale et professionnelle.
Ces actions autour de l’alimentation permettent ainsi de valoriser et d’apporter une cohérence dans le travail quotidien des salariés qui va de la graine à l’assiette.