- Les travaux se poursuivent aux Jardins

Les travaux se poursuivent aux Jardins

Les travaux aux Jardins de Cocagne de Thaon-les-Vosges

L’entreprise Boulay TP a réalisé les travaux de terrassement et de mise à niveau du terrain.

C’est au tour de l’entreprise Richel, ainsi que Serres Vosges et de leur équipe de monteurs de commencer la construction de la serre. Les premiers poteaux de fondation viennent d’être installés.

Une fois terminé, le Hall Technique s’étendra sur une superficie de 2 850m². La serre attenante prolongera la construction sur 8 500m².

L’installation a été pensée de manière à accueillir toutes les activités liées à la production, dans le but d’améliorer les conditions de travail mais aussi les conditions d’insertion et de formation de nos salariés. Cela nous permettra également de répondre plus efficacement aux demandes de nos adhérents.

Les travaux vont se poursuivre durant tout l’été et jusqu’au début de l’automne.

—–

Ils nous font confiance,
Présentation de nos partenaires publics :

– La Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine

– Le Département des Vosges

– La DIRECCTE UD 88

– La Communauté d’Agglomération d’Epinal

– La Commune de Capavenir Vosges (Thaon-les-Vosges)

Le projet « Jardins d’Avenir » bénéficie également de l’appui de structures privées telles que : La Fondation Agir Pour l’Emploi EDF, la Fondation Carrefour, la Fondation de la Fédération Française du Bâtiment, le Fonds Écureuil et Solidarité, l’entreprise AG2R La Mondiale et la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardennes.
Ainsi que le soutien de nombreux adhérents.

—–

Vous aussi, prenez part au projet « Jardins d’Avenir »
Ensemble cultivons la solidarité !