Plants pour les adhérents

Très attendues comme tous les ans malgré cette période particulière, voici les modalités de notre vente de plants 2020 :

Attention, pas de précommande ni de livraison possibles, vous choisirez vos plants sur place.

Découvrez la diversité de nos plants disponibles en cliquant ici

Voici la procédure à suivre :

1. Préparez votre commande à l’aide du catalogue joint vous indiquant les différents types de plants proposés ainsi que les tarifs.

2. Choisissez un créneau horaire de rendez-vous pour venir choisir vos plants entre le 28 avril et le 15 mai 2020 en cliquant sur le lien ci-dessous !

Trois personnes maximum par quart d’heure afin de respecter les gestes barrières en ce temps de crise sanitaire.

Le lien est donc https://jardinscocagnethaon.patfrat.info/ pour prendre rdv.

Notez bien votre rendez-vous et respectez l’horaire pour le bien-être de tous !

Tout rendez-vous manqué devra refaire l’objet d’une nouvelle programmation.

3. Règlement sur place en direct par CB sans contact ou chèque. Espèces possibles mais privilégiez les 2 premiers modes de paiement pour plus de sécurité sanitaire.

Ce site de prise de rendez-vous a été réalisé et est hébergé par un ami des Jardins au-regard des circonstances particulières que nous vivons, nous l’en remercions vivement.

En cas de problème, n’hésitez pas à me contacter aux coordonnées ci-dessous, exclusivement pour cette vente de plants !

Pour toute autre demande, veuillez vous adresser à notre secrétariat à l’adresse contact@jdc-thaon.fr ou au 03.29.31.64.98.

D’avance, merci pour votre compréhension.